L’opération Lettres pour Cécile continue
Grâce à vos courriers de soutien pour Cécile Kohler, otage d’État en Iran, 750 lettres ont été envoyées à Evin pendant les fêtes de fin d’année. Nous vous en remercions !
Malheureusement, nous doutons qu’elle les reçoive puisqu’à ce jour, elle n’a toujours pas le droit de recevoir de courriers, ni de photos de ses proches, ni de livres. Elle ne reçoit que de rares appels et elle n’a bénéficié que de 3 visites consulaires en presque 1000 jours de détention. Elle n’a toujours pas accès à son avocat indépendant, ni à son dossier judiciaire.
Cependant, elle a pu entendre parler, lors d’un appel le jour de noël, de tout le soutien qu’elle reçoit de France et d’ailleurs.
Nous avons décidé de continuer cette opération jusqu’à ce que ses conditions de détention s’améliorent effectivement, en attendant sa libération, notamment grâce au soutien de la région Grand Est. Nous exigeons qu’elle puisse accéder aux courriers de ses proches, à des photos, à du papier et des stylos pour pouvoir écrire, et à des livres afin de pouvoir enfin lire et se divertir. A ce jour, elle ne dispose de rien !
C’est pourquoi nous vous invitons à nous envoyer vos nouvelles lettres sur contact@libertepourcecile.com
N'hésitez pas à inciter votre entourage à faire de même 💪🏽
Merci pour vos lettres et votre soutien ♥